Mugs isothermes de qualité

Choix du mug isotherme en fonction de votre mobilité ?

Un mug isotherme est vraiment pratique de pouvoir emporter sa tasse à café dans tous ses déplacements. Que ce soit pour les trajets vers le lieu de travail ou pendant un voyage ou un déplacement professionnel. Il convient alors de choisir un mug isotherme de qualité afin de l’emporter sans risque et sans souci dans un sac à main ou un sac à dos.

Le mug isotherme au look tendance est non seulement hermétique et conserve la boisson chaude café, thé ou potage pendant très longtemps. En été, le mug isotherme à emporter est tout aussi indispensable puisqu’il peut préserver la fraîcheur de la boisson pendant huit heures au maximum. Qu’il s’agisse de jus de fruits fraîchement pressé ou de thé glacé maison, les boissons emportées pour le pique-nique, la piscine ou la plage restent fraîches toute la journée.

Quels sont les avantages des mugs isothermes ?

Le principe du café à emporter permet non seulement d’économiser de l’argent chaque jour mais aussi de préserver l’environnement. Il est plus économique et surtout plus écologique en faisant remplir son propre mug isotherme au lieu du gobelet jetable usuel. Son ouverture pratique à 360° permet de boire le café ou le thé sans chercher le côté d’ouverture et sans risque de fuite du liquide.

Fermeture démontable. Le bouchon d’un mug isotherme peut être très facilement démonté en deux parties pour un nettoyage parfait au lave-vaisselle. Vous pouvez ainsi nettoyer le mug sans vous servir d’une brosse à vaisselle.

Fermeture. Quick Press : l’ouverture se fait par une simple pression sur le bouchon et la fermeture est tout aussi rapide pour garantir une herméticité à 100 %.

Le mug isotherme est aussi une bonne idée de cadeau quel que soit l’âge.

Le mug isotherme a une forme et une taille adaptées à tous les porte-gobelets standard de voiture et s’ouvre sans problème d’une seule main.

 

Faire des mugs cake: une bonne idée pour le goûter de vos loulous

Vous n’avez aucune idée pour le goûter de vos loulous et vous n’avez pas assez de temps pour le préparer. La solution : lancez-vous dans la préparation des mugs cake, simple et rapide car les mugs cake se préparent en moins de dix minutes. En effet, faire des mugs cake aujourd’hui est très tendance en matière de pâtisserie. Le mug est donc le matériel principal à utiliser durant la réalisation des mugs cake mais vous devez prévoyez aussi  niveau ustensile une cuillère pour les mesures, une fourchette pour le mélange. Et pour la réalisation finale, vous avez besoin d’une micro-onde.

Une recette facile à réaliser

Incontestablement, tout le monde aime faire des choses vite fait et comme dans notre cas, faire des mugs cake ne prennent pas beaucoup de temps et c’est une recette facile à réaliser. En moins de dix minutes, vous arrivez à réaliser des mugs cake pour toute la famille. Si vous avez envie de faire des mugs cake au chocolat, il vous faut les ingrédients suivants : 35 g de beurre, 45 g de chocolat, un œuf, 20ml de lait, 20 g de sucre, 20 g de farine. Pour la préparation, couper les chocolats en morceaux dans un mug et ajouter le beurre, vous pouvez choisir entre le chocolat noir et le chocolat au lait. Passer le tout 20 à 30 secondes à la micro-onde, remuer avec une fourchette afin de finir fondre le chocolat et lisser le mélange. Ajouter le sucre et mélanger. Après, c’est le tour de l’œuf d’être mélangé puis le lait et la farine. Puis cuire le tout environ 45 secondes mais cela dépend de la puissance de votre four micro-onde et de la consistance voulue. Ainsi, faire des mugs cake pour le plaisir de vos enfants et de votre petite famille est un moment de plaisir car c’est simple et rapide mais de bon goût aussi. Contrairement à un gâteau classique, le mug cake sèche et durcit très vite. A déguster sans attendre, donc! Vous pouvez maintenant réaliser  votre recette pour un déjeuner ultra-rapide, léger et équilibré.

 

Les mugs isotherme pour garder votre boisson bien au chaud

En effet, les mugs isotherme comme son nom l’indique sont un bon récipient permettant de conserver un liquide comme le thé ou le café à une température proche de sa température initiale c’est- à -dire qu’il est capable de tenir votre boisson au chaud toute la journée.  C’est aussi une tasse haute utilisée sans soucoupe ou sous-tasse.

Quels mugs isotherme choisir ?

Il ya plusieurs modèles de mug isotherme disponible de nos jours, de toutes formes et tailles et certains ont des caractéristiques qui en font un meilleur choix que d’autres. Vous pouvez donc choisir des mugs en se basant sur quelques critères et quelques caractéristiques importantes comme : en quelle matière est-il ? Sachez qu’entre le plastique et l’inox, c’est l’inox qui est le meilleur car c’est ce matériau qui tient la chaleur de votre boisson pendant des heures. L’un des éléments les plus importants aussi dans le choix de votre mug isotherme est celui du couvercle : vissée ou snap et enfin la forme du mug car un bon mug doit être un mug stable.

Les avantages des mugs isotherme :

Effectivement, beaucoup de gens ont besoin de se déplacer et le fait d’avoir un moyen de transport pour leur café, thé ou autres boissons chaudes rend ces déplacements beaucoup plus agréables. Les mugs isothermes sont appréciés auprès des personnes prenant les transports en commun, les employés de bureau, et les nombreuses personnes qui travaillent dans un secteur où ils doivent conduire comme les chauffeurs de taxi, les chauffeurs de bus, les livreurs, et autres types d’emplois où avoir une tasse de café ou de thé n’est pas forcément évident. Mais aussi de nombreuses raisons vous poussera a emporter un mug dans votre sac à dos comme vous pouvez vous hydrater davantage et c’est bon pour votre santé, c’est aussi un gain de temps incontestable pour vous car par exemple vous pouvez sauvegarder quelques précieuses minutes de sommeil en prenant vos petits déjeuner en route, cela vous apporte aussi du réconfort au bureau à votre arrivée en buvant un bon café ou thé bien chaud et enfin il réduira votre budget si vous devez acheter un café bien chaud en cours de route. Enfin, c’est agréable d’offrir un mug isotherme comme cadeau car quel que soit votre âge, en été comme en hiver, pour aller travailler ou pour un pique nique en plein air, les mugs isothermes sont parfaits en toutes circonstances.

 

 

Les tasses bistrot, idéales pour un évènement spécial pour vos invités :

Après le diner, il est d’usage de proposer un café, une infusion puis des rafraîchissements : eau gazeuse, orangeade, jus de fruits ou même un alcool.  Mais par quelle tasse devez-vous servir ce café ou infusion ? En effet, les nouveaux breuvages que sont le thé, le café et le chocolat exigent des contenants adaptés. Dans les tout premiers temps, le thé se déguste à la manière chinoise, dans de petites coupes en porcelaine importées par la Compagnie des Indes. L’invention du bol à anse, autrement dit de la tasse telle que nous l’entendons aujourd’hui, est attribuée à la manufacture de Meissen dans la première moitié du XVIIIe siècle. La finesse et la légèreté de la porcelaine tendre en font un matériau idéal pour la fabrication des tasses, alors décorées par les plus grands ornemanistes. Mais pour le café, vous pouvez sur un plateau, présentez des tasses bistrots vides avec petite cuillère sur la soucoupe, du sucre, et de l’édulcorant en pastille dans un sucrier et des friandises a l’arrivée de vos invités. Apres, servez-le à droite de l’invité, la cuillère à café posée dans la soucoupe à droite de la tasse bistrot. Versez le café devant la personne qui souhaite en prendre, puis passez-lui la tasse. Le sucre sera présenté dans un sucrier, s’il est en morceaux, saisissez-le soit avec les doigts soit à l’aide d’une pince à sucre, s’il s’agit de sucre en poudre servez-le avec une cuillère. Mais n’offrez pas que du caf, servez des infusions comme la camomille, menthe, citronnelle ou thym, vous les verserez dans des tasses à thé. Proposez toujours une deuxième tasse de café avec la chic et élégante tasse bistrot.

Les tasses bistrots pour une ambiance bistrot assurée

Idéal pour un café, un thé ou un délicieux cappuccino, c’est une tasse empilable et qui facilite le rangement : les tasses bistrots qui assurent une ambiance bistrot assurée à la maison. Simple et classique, les tasses bistrots sont idéales au quotidien. Aussi, pour parvenir à créer une ambiance bistrot dans votre maison, il faudra compter sur un aménagement singulier et des petites astuces qui feront mouche dans votre cuisine telle que : mobilier typique, étalage de verres, tableau noir intemporel, une belle machine à café en Inox et bien sur des tasses bistrots

 

Les tasses à thé: profitez d’un moment de tranquillité

En effet, le thé est la boisson chaude le plus bu dans le monde entier, c’est une boisson aromatique préparée en infusant des feuilles et des bourgeons de théier, il est apprécié par son goût, ses vertus énergisantes et relaxantes ainsi que leur impact positif sur la santé. Le thé peut être préparé avec du lait et du sucre et doit être servi avec des tasses à thé. La tasse est un petit récipient muni d’une poignée destinée généralement à recevoir une boisson chaude telle que le café, le chocolat, le lait, les tisanes, les infusions et bien sur le thé, elle est souvent en faïence ou en porcelaine et elle sert à boire. Vous pouvez alors durant votre petit déjeuner ou après une dure journée de travail, boire tranquillement votre thé bien chaud avec cette tasse à thé. De plus deux tasses de thé équivalent à sept verres de jus d’orange, trois verres et demi de jus de cassis ou six pommes, le thé est donc bon pour la santé.

Comment  choisir ses tasses  à thé?

La première chose qui nous accroche en tant qu’utilisateur des tasses à thé sont la couleur puis la forme de la tasse. Mais attention, si vous ne devez pas être guidés par le prix, il faut néanmoins rester sensible au rapport qualité-prix. Le matériau utilisé, il faut être vigilant et choisir une tasse fabriquée avec un matériau sain. Généralement, la tasse ronde est facile à utiliser, plus large en haut qu’en bas et habituellement servi avec une soucoupe, la matière de la tasse à thé est, dans la plupart des cas, la céramique qui est une faïence vernissée ou émaillée ou en porcelaine et parfois en terre cuite mais les tasses en verre, en matière plastique, en argent ou en inox sont inhabituelles.

Les tasses à thé : un cadeau de bon goût

Une tasse à thé avec soucoupe raffiné constitue bien entendu également un cadeau original pour un mariage, un anniversaire ou pour l’équipement de base d’un premier logement. Mais vous pouvez aussi complétez le service de votre collection préférée avec des tasses à thé assorties à l’occasion de Noël et d’autres fêtes afin d’ajouter la touche finale à votre table de fête.

 

Les tasses à café pour donner un bon goût

Généralement, le café après être préparé dans une cafetière doit être versé dans une tasse à café. Une tasse est un gobelet conçue spécialement pour les boissons chaudes et est muni d’une anse dans lequel on prend du café ou du thé, elle est en faïence ou en porcelaine. En effet, cette douce et savoureuse tasse chaude, qui indique le début d’une nouvelle journée nous réchauffe, nous réveille, nous stimule et nous aimons tant le déguster seul au petit déjeuner, que de le partager en terrasse ou au bureau. Aussi, un bon café dans une bonne tasse à café apporte quelques bienfaits pour la santé telles qu’il est la première boisson source d’antioxydants et le seul fait de sentir l’odeur du café peut avoir un effet déstressant pour les gens, de plus il réduit les symptômes de la maladie de Parkinson, il est excellent pour le foie surtout si l’on consomme de l’alcool, il pourra vous rendre plus heureux, la consommation du café réduirait aussi le taux de suicide, il peut aussi réduire les chances de développer un cancer de la peau si vous êtes une femme, il peut faire de vous un meilleur athlète, il réduirait les risques de diabète de type 2, boire du café permettrait aussi de préserver la santé de votre cerveau pendant plus longtemps et enfin il peut vous rendre plus intelligent.

Une tasse à café qui fera beaucoup d’effet

Offrir des tasses à café en guise de cadeau pour quelqu’un est une très bonne idée parce que c’est un objet important et très utilisée dans la vie quotidienne et la personne qui va le recevoir va être très contente. Mais en plus de cela, tremper votre tartine de maroilles dans votre café de bon matin dans une tasse à café vous fera du bien. Et vous pouvez aussi personnaliser votre tasse à café pour avoir plus d’originalité et afin que vous puissiez boire tranquillement votre café avec une sensation de bien-être. Et sachez qu’actuellement c’est très en vogue, vous pouvez donc imprimer sur vos tasses des photos de haute résolution mais vous avez beaucoup de choix aussi sur le marché en choisissant un modèle qui répondra surement à vos attentes et à vos goûts.

Un moment magique au matin pour bien commencer sa journée avec la tasse personnalisée

Entrainés dans le train-train des activités au quotidien, nous finissons souvent par nous emballer dans cette routine qui peut souvent devenir monotone et pas très agréable. Pour éviter que cela arrive, il faut mettre en place des petits changements de temps en temps dans le quotidien en question. idée de cadeau parfait pour donner le sourire à l’un de vos proches ou pourquoi pas vous faire plaisir à vous-même ? La tasse personnalisée est une solution qui peut vous booster de motivation. On dit souvent qu’une bonne journée dépend d’une bonne nuit de sommeil, ce n’est pas faux, mais une bonne journée dépend aussi surtout d’un réveil de bonne humeur ! Avec la tasse personnalisée, le travail est fait !

C’est quoi une tasse personnalisée

Beaucoup d’entre nous avions déjà surement entendu parler de cette fameuse tasse personnalisée, qui est aussi souvent appelée  tasse ou mug magique. Il s’agit en faite d’une tasse pas loin de ce que nous avons l’habitude de voir tous les jours. Sa différence demeure d’ailleurs dans son aspect extérieur, sa fonctionnalité reste similaire aux modèles classiques. Avec la tasse de votre choix, c’est-à-dire concernant les dimensions et la forme, la personnalisation loge dans l’impression d’une image qui sera inscrite sur la face de votre tasse. Vous avez donc le choix entre la tasse classique, c’est-à-dire en blanc et les tasses de couleurs ; que vous pouvez d’ailleurs mettre en harmonie avec le thème de personnalisation de votre choix. Si nous allons parler de l’image en question qui sera disposée sur la tasse en question, la démarche n’est pas si compliquée, vous n’avez qu’à télécharger une image à partir de vos comptes sur réseau sociaux, ou en direct de votre ordinateur et ensuite vous adresser à des professionnels en termes de personnalisation de tasse.

Pour quoi la tasse personnalisée ?

Les photos sont des moyens adaptés pour graver à jamais le souvenir d’un bon moment que vous avez passé dans la vie. Avec la tasse personnalisée, qui vous permet d’avoir sous vos yeux la photo que vous avez choisi, et qui arrivera toujours à vous redonner le sourire à chaque fois que vous le voyez, vous pouvez être rassuré de vous réveiller de bonne humeur. La tasse personnalisée est aussi une idée cadeau très originale pour être au petit soin avec vos proches. Bien que choisir une seule photo peut parfois s’avérer difficile, vous pouvez choisir de faire des collages pèles-mêles pour l’image sur votre tasse personnalisée

Idée cadeau ou pour se faire plaisir, le mug personnalisé est parfait !

Dans la vie quotidienne, quand`vient le moment de devoir choisir un cadeau pour quelqu’un, qu’elle vous soit proche ou non, il est évident que ce n’est pas toujours évident de trouver d’un coup le cadeau qui pourrait ravir la personne. En effet, ceci est sans doute du au fait que les gens manquent souvent d’imagination dans le choix des cadeaux et qu’ils finissent souvent à toujours choisir les mêmes choses, à chaque fois. Ce qui va finir par devenir pas très agréable. Avec le mug personnalisé, donnez gouts et d’originalité aux cadeaux que vous offrez, pour qu’on puisse se rappeler de vous à chaque usage du cadeau que vous offrez.

Le concept du mug personnalisé :

Pour donner un peu plus d’informations aux personnes qui auront du mal à le capter nous parlons ici d’une sorte de tasse similaire aux tasses de thé, de café que nous utilisons tous les jours. En effet, la fonctionnalité du mug reste la même, sa particularité demeure dans sa personnalisation. Parlons plus précisément de cette personnalisation. A la base le concept est basée sur le fait de vous donner la possibilité d’inscrire ou plus précisément d’imprimer une ou plusieurs photos sur un mug. Pour encore plus de vie dans votre mug personnalisé, vous avez la possibilité de télécharger directement des photos de vous sur les réseaux sociaux ou même en direct de votre ordinateur et le tour est joué ! Grace à des systèmes ayant spécialement été conçu pour vous apporter le sourire au quotidien et de le partager avec les personnes qui vous tiennent à cœur, il est possible de faire des éditions de photos, c’est-à-dire de faire un collage de plusieurs photos sur un même mug à personnaliser.

  • Un détail passe partout :

Comme nous l’avons dit plus haut, cet article ou le mug personnalisé peut vous être d’une aide utile si vous êtes en quête de cadeau qui puisse faire plaisir à vos proches et pourquoi pas pour vous faire plaisir vous-même en choisissant d’y imprimer une photo qui vous a marqué dans la vie. De plus vous ne risquez pas de vous ennuyer avec toutes les options qui vous sont offertes. Vous pouvez choisir les mugs personnalisés en couleur ou les simples. Ceux à thèmes ou sans. Encore plus étonnant, il y le mug magique qui une fois remplie de boisson chaude peut changer de couleur ou d’image, selon votre choix !